La lecture de ce livre vous donnera à rencontrer un homme très particulier, et avec lui le milieu feutré des cabinets politiques et du haut commandement d'entre deux guerres. Homme de principe et de droiture, Georges gardera sa vie durant un sentiment de
1200 pages pour plus d'un demi million de mots ne furent pas de trop pour tenter d'approcher cette personnalité extraordinaire que fut le Vieux Lion anglais.
Lancée il y a quelques jours sur Kickstarter, la campagne de financement participative de The Emperor's Own peine à décoller. Pourtant, malgré que son action prenne place dans un univers alternatif, le jeu possède des arguments...
Cartel Tycoon peut vous donner de la suite dans les idées, grâce au travail du studio Moon Moose, qui développe actuellement ce city-builder prenant place dans l’Amérique Latine des années 80.
Avec les nouveaux graphismes peaufinés par Tantalus Media et Forgotten Studios, c'est un vrai délice de redécouvrir les aventures de la famille Black sur trois siècles d'Histoire.
Souvent au péril de leur vie, les caméramans et photographes nous racontent l’Histoire en nous la montrant. Et si nous connaissons le nom de nombreux photographes, cela est beaucoup moins vrai pour les caméramans.
Souvent méconnues en dépit de leur excellente qualité, les séries allemandes ont, ces dernières années, franchi le pas et commencé à traiter de l’Histoire, parfois traumatisante, du pays.
Evil Democracy : 1932 est un titre de Hamster Studio sorti le 6 juin en accès anticipé. Le principe de base est simple : la Seconde Guerre mondiale est proche et les élections de 1932-1936 peuvent tout changer.