C'est une découverte qui doit aider à lever un des derniers grands mystères du XIXème siècle : le sort final des équipages des HMS Terror et HMS Erebus, disparus dans l'océan Arctique en 1845 lors d'une tentative de découverte de route vers l'Asie.
Avec Les guerres d'Albert Einstein Tome 1/2 c'est la vie du célèbre physicien que nous proposent d'explorer François de Closets et Éric Corbeyran, scénaristes. Une histoire qui prend vie sous le crayon du dessinateur Éric Chabbert.
Through the Darkest of Times constitue un bien bel hommage à un morceau de l'histoire allemande méconnu et généralement écrasé sous le poids du nazisme.
Il y a exactement 87 ans, Hitler devenait chancelier et inaugura ce qui s'est avéré être l'une des périodes les plus sombres de l'histoire de l'humanité. Aujourd'hui, Paintbucket Games nous invite à revivre cette période avec Through the Darkest of Times.
Comme vous le savez sans doute, après son prédécesseur, Age of Empires II, le STR de Microsoft Games et d'Ensemble Studio prenant part durant la conquête du Nouveau Monde va également avoir le droit à son édition définitive.
Après avoir incarné le Commandant Cousteau (L'Odyssée) et l'Abbé Pierre (Hiver 54), Lambert Wilson va entrer dans le costume du Grand Charles dans un biopic attendu dans nos salles le 4 mars 2020.
HandyGames et Paintbucket Games viennent d'annoncer la date de sortie de Through the Darkest of Times, le jeu historique sur la résistance allemande durant le 3e Reich.
Dévoilé à l'occasion des Games Awards 2017, In The Valley of Gods avait suscité notre intérêt en proposant une aventure à la première personne au milieu des vestiges de l'Égypte ancienne.
Le 11 novembre approche, et avec lui, comme tous les ans, reviennent les documentaires et films sur la Grande Guerre. Pour les 101 ans de la fin du conflit, France 3 a décidé de marquer le coup en proposant à ses téléspectateurs une soirée spéciale.
Une nouvelle mise à jour portant sur les moyens de transport a été implémentée dans Workers & Resources : Soviet Republic. Mais celle-ci a de quoi déstabiliser...