Bonjour

Espace pour se présenter, expliquer son pseudo, ou encore sa relation avec l'Histoire, discuter entre membres de la communauté… Si vous êtes nouvelle ou nouveau, venez-y faire un tour en priorité !
Répondre
Griffon

Bonjour

Message par Griffon » 24 août 2018, 11:26

J'aime l'histoire et les jeux d'histoire , je vous lis depuis longtemps

alors pourquoi ne pas s'inscrire ?

Bonjour à tous !

aymdef
El Presidente

Bonjour

Message par aymdef » 24 août 2018, 15:57

Salut Griffon ! :amen:
Hélàs tu arrives un peu trop tard, on prévoit très bientôt de fermer le forum qui n'a jamais reçu le succès escompté. Ce genre de platforme n'est plus à la mode à l'heure des réseaux sociaux. Nous allons privilégié et misé davantage sur notre groupe Steam nouvellement constitué. Si tu n'y est pas encore inscrit, nous t'invitons à le faire : https://steamcommunity.com/groups/HistoriaGames
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

Griffon

Bonjour

Message par Griffon » 24 août 2018, 19:09

Dommage pour le forum , j'espère que le site , article et test va subsister sous une forme ou une autre ???? :cry:

aymdef
El Presidente

Bonjour

Message par aymdef » 24 août 2018, 20:36

Ah le site et nos articles continueront, ça c'est sûr ! Pour le coup, eux ils marchent parfaitement 8-)
"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien." George S. Patton

MadRol
Petite bourgeoisie

Bonjour

Message par MadRol » 05 sept. 2018, 13:27

Salut griffon

Répondre

Retourner vers « La Section des membres »