Non, le jeu de stratégie 0 A.D. n'a pas été abandonné en cours de route. Même si la dernière version remonte au mois de Mai 2018, les développeurs amateurs continuent de travailler sur ce projet open-source toujours aussi prometteur.
C'est demain que Paradox Interactive va tenter de relancer Imperator : Rome avec la sortie du DLC Heirs of Alexander et, surtout, la mise à jour Marius.
C'est un vrai plaisir que de personnaliser sa ziggourat en l'honneur des dieux, et sa cité antique. Nebuchadnezzar est peut-être à l'heure actuelle le seul jeu permettant de se replonger dans le néolithique mésopotamien.
Présentés au cours des derniers mois via les journaux de développement, le patch 2.0 Marius et le DLC Heirs of Alexander vont très prochainement sortir.
Les sorties du prochain patch et du DLC Heirs of Alexander approchent. Les développeurs nous proposent deux nouveaux longs et détaillés DevDiaries cette semaine.
Chez Paradox Interactive, les développeurs n'ont pas chômé pendant ces vacances et ils nous reviennent cette semaine avec deux nouveaux DevDiaries où ils nous présentent les nouveautés que va connaitre prochainement Imperator : Rome.
Énième victime de la pandémie qui ravage actuellement la planète, le prometteur Stronghold : Warlords a vu sa date de sortie repoussée par le studio Firefly.
Pompéï, malheureuse ville martyre par la colère du Vésuve et par conséquent figée dans le temps depuis bientôt deux millénaires, vient de révéler une nouvelle découverte extraordinaire.
Déjà créateur d’Antika, Bruno Guérin revient avec un nouveau titre, Imperator. Prenant place à la fin de la République et au début de l’Empire romain, le joueur sera amené à incarner des héros qui devront marquer l’Histoire de leurs noms.
Le projet Celeste pour Age of Empires Online, c’est son nom, vous permet en effet de pouvoir jouer de nouveau à cet opus malaimé, en solo comme en multijoueur et disponible en langue française.