Marius 2.0 donc, sera le nom de la prochaine mise à jour majeure pour Imperator : Rome, sur laquelle planchent les Suédois de Paradox et qui ont publié hier un nouveau journal de développement.
En marge de la Games Fest d'automne sur Steam, entre le 7 et le 13 octobre, le nouvel opus de la série culte de Firefly Studio, Stronghold Warlords, va entrer dans une phase de beta réservée aux joueurs.
Les développeurs de chez Paradox Interactive ont annoncé, via l’un de leurs habituels journaux de développement, la sortie de la mise à jour 1.5 « Ménandre » pour Imperator : Rome.
Imperiums : Greek Wars a beau être moche, pas ergonomique et pas non plus capable d'exploiter pleinement ses propres idées, il n'est pas dénué d'intérêt pour autant ; car il a tout de même compris ce qui fait l'essence des 4X et de ses aînés.
Il y a quelques mois, nous vous avions présenté une liste de mods disponibles pour Mount & Blade II : Bannerlord. Aujourd'hui, on reste dans le même registre, mais en vous présentant de futurs gros mods.
En 44 avant notre ère, alors que Jules César vient d'être assassiné par une conspiration de sénateurs d'alors. Au même moment, il y a une période de froid inexpliquée...
À l'origine mod pour Skyrim avant de devenir un jeu indépendant portant le même nom, The Forgotten City devrait voir le jour au cours de l'hiver 2020 sur PC et Xbox One.
Firefly Studios a profité du Summer of Gaming 2020 d'IGN pour enfin annoncer la date de sortie de Stronghold Warlords, la suite de la fameuse franchise de construction de ville médiévale qui avait fait l'âge d'or du studio au début du XXIe siècle.
Figurez-vous qu’a quelque distance de Munich, dans le sud de l’Allemagne, une équipe d’archéologues vient de mettre au jour une dépouille d’un soldat romain.
C’est dans le nord de l’Italie, dans la région de Vérone sur la commune de Negrar di Valpolicella, sous les pieds de vignes que la somptueuse découverte a été faite.