Nouveaux venus dans le roster maigrichon d'Age of Empires IV, les Byzantins vont s'articuler sur trois points : le réseau d'aqueducs, les unités de mercenaires, et le feu grégeois.
Creative Assembly continue les présentations avec cette fois-ci la faction hittite, dont on a déjà eu un avant-goût il y a quelques jours avec Suppiluliuma.
Dans ce qui constitue le dernier journal de développement de Total War : PHARAOH avant sa sortie le 11 octobre prochain, Creative Assembly nous en dit plus sur les dangers auxquels nous serons confrontés au cours de la campagne.
Dans une note de blog, les développeurs d'Age of Empires IV reviennent un peu plus précisément sur ces variantes de civilisations, qui concerneront la France, le Saint-Empire Romain Germanique, la Chine et les Abbassides.
Creative Assembly a présenté nouveau chef de faction de Total War : PHARAOH. Il s'agit de Suppiluliuma, le dernier grand roi hittite, dont le sort final reste un mystère lors de l'effondrement de l'âge du bronze.
Age of Empires IV va bientôt voir arriver son tout premier DLC, The Sultans Ascend, qui promet de lui apporter ce dont il manquait cruellement jusqu'ici, c'est-a-dire du contenu.
Hell Let Loose reste fidèle à sa vision initiale, celle de créer un jeu de tir à la première personne réaliste et historiquement précis. Cependant, Il y a encore des points à améliorer.
Le studio explique en outre que le nouveau nom est censé faire référence et hommage à la « République des Corsaires », sorte d'entité politique embryonnaire qui se développa aux Bahamas sur l'île de New Providence.
Comme chaque année, l'éditeur spécialisé dans les wargames Matrix Games organise sa propre conférence pour présenter son catalogue de titres à venir à sa communauté, tout en proposant des interviews avec des développeurs.
Dans cette 17e édition, l'équipe entame sa saison d'automne, notamment la 1.9.6 qui se concentrera sur l'attractivité et l'établissement, la sûreté et la noblesse !