Les développeurs de chez Team Ninja ont mis à jour le site officiel du jeu et y ont apporté quelques informations sur les factions et personnages historiques que l'on rencontrera dans Rise of the Ronin.
Roger Collum, vice-président de Creative Assembly, a publié un long message d'excuse sur le site officiel revenant sur les récentes déconvenues pour la franchise Total War.
Premier jeu du studio indépendant ouzbek, Doomers Entertainment, The Golden Horde est un jeu d'aventure et de rôle solo à la première personne qui vous transporte à l'époque de la Horde d'or.
Kaiserpunk, nouveau jeu des développeurs de Patron, semble être un city builder tout à fait classique, mais se déroulant dans un univers uchronique où l'Allemagne aurait remporté la Première Guerre mondiale.
Attendus dans la première extension d'Age of Empires IV, les Japonais ont fait l'objet d'un nouvel article présentant leurs unités spéciales ainsi que le nouveau système Daimyo.
Bien plus tôt qu'attendu, Xbox Game Studios vient de présenter la nouvelle variante de la civilisation chinoise, qui fera son entrée en jeu avec la sortie de l'extension The Sultans Ascends ; j'ai nommé l'héritage de Zhu Xi.
Nouveaux venus dans le roster maigrichon d'Age of Empires IV, les Byzantins vont s'articuler sur trois points : le réseau d'aqueducs, les unités de mercenaires, et le feu grégeois.
Creative Assembly continue les présentations avec cette fois-ci la faction hittite, dont on a déjà eu un avant-goût il y a quelques jours avec Suppiluliuma.