Creative Assembly prépare actuellement une mise à jour majeure pour Total War : Pharaoh, dont la principale fonctionnalité est l'agrandissement de la carte de campagne, ce qui implique l'ajout de nouvelles cultures et factions.
Annoncé fin 2023 et déjà repoussé, le premier DLC conséquent pour le wargame/STR Regiments se faisait attendre. Le studio a cependant réagi en publiant de nouvelles informations au sujet du DLC.
La semaine dernière, nous avons appris avec plaisir qu'une mise à jour majeure pour Total War : PHARAOH allait bientôt débarquer, mais avant cela, elle allait être présentée à travers différents DevBlogs.
Développé sous Godot Engine par Priory Games, un studio composé d'un unique développeur britannique, Under The Yoke est un simulateur de ferme vous plongeant dans 250 ans d'histoire médiévale anglaise, de 1085 à 1335.
Dans une récente note de blog, le studio Abylight Barcelona donne un peu plus de détails sur l'usage et la diversité des ressources naturelles que Citadelum va proposer.
Le début d'année est l'occasion pour les développeurs de proposer une feuille de route actualisée afin de faire savoir aux joueurs les plans pour les douze mois à venir, c'est le cas de Northgard.
Orphelins de Caesar, séchez vos larmes : nous apprenons que le studio espagnol Abylight Barcelona, développeur de One Military Camp précédemment, vient de se lancer dans un tout nouveau projet : Citadelum.
Ubisoft semble toujours décidé a lancer son simulateur de piraterie pour le 16 février. L'éditeur annonce même que le jeu sera doté de contenu après son lancement, pour le faire vivre.