Sachant que c’est dans les vieux chaudrons qu’on brasse les meilleures potions, les développeurs de Tripwire Interactive vont très prochainement apporter un nouveau patch à leur excellent Rising Storm 2.
Le patch comprends donc une grosse amélioration des mécaniques du corps-à-corps, en modifiant les déplacement, les mécaniques de feintes, de dégâts, optimise la réactivité du jeu pour ce genre de situations.
Le sablier s’écoule pour DICE, avant le lancement -retardé- de son futur blockbuster qui doit remplir le bilan financier 2018 d’Electronic Arts. Ce dernier a dévoilé le contenu du jeu qui sera proposé après sa sortie !
Une équipe d’archéologues anglo-bulgares, nommée Black Sea Map, qui comme son nom l’indique explore les fonds marins de la Mer Noire, a localisé une épave de navire commercial grec par deux kilomètres de fond.
Jusqu’à récemment, la grotte Chauvet, en France, recelait les plus anciens dessins du monde, tracés par nos très lointains ancêtres de l’Aurignacien, 36.000 ans avant notre ère.
L’Institut Norvégien de Recherches Culturelles a annoncé la découverte, au printemps dernier, d’un tumulus recelant une importante sépulture viking, sous la forme d’un drakkar d’une vingtaine de mètres de longueur.
En fin de compte, Cartapus est mort en octobre au lieu du mois d’août. C’est ce qu’il ressort d’une découverte récente faite sur une domus en cours de fouille à Pompéi.
L’archéologie est une science qui ne cesse de se renouveler, grâce aux perfectionnements de la technologie et aux nouvelles découvertes qui approfondissent les anciennes, ou les remettent en question.
Pour nous faire patienter, les développeurs publient régulièrement des informations sur les changements apportés au jeu après les retours de la bêta ; et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils seront notables.
Le directeur du Conseil Suprême des Antiquités égyptiennes, Mr. Mostafa Waziri, a annoncé le 25 septembre la mise au jour d’un immense bâtiment de l’Egypte Ancienne, dans la ville de Mit Rahina, à vingt kilomètres au sud du Caire.
Figurez-vous dans les cantons de Rajapur et Ratnagiri, on vient de découvrir l'existence de milliers de pétroglyphes, gravés dans la roche au sommet de collines.
Le précieux document, un véritable morceau d'Histoire, était entreposé dans les archives de la Société Royale de Londres depuis 250 ans, dans l'indifférence générale car il était mal catalogué.