L'Égypte, c'est comme un calendrier de l'Avent a plusieurs couches : quand on pense avoir tout trouvé, il y a encore de nouvelles merveilles à découvrir.
L’Égypte continue d’investir activement dans la recherche archéologique sur son territoire, afin de maintenir l’activité touristique qui constitue une part importante de son économie.
Si vous êtes un peu au fait de la chose flibustière, vous savez certainement que le célébrissime Barbe-Noire a fini sa sombre carrière avec du plomb dans les fesses et un très gros mal de tête, en 1718.
Une petite cité du Péloponnèse, Tenea, aurait été fondée par des Troyens, faits prisonniers pendant la bataille et autorisés par le roi Agamemnon a s'installer en Grèce.
L’extension propose une toute nouvelle campagne scénarisée inédite, proposant évidemment d’incarner et suivre le terrible conquérant Genghis Khan a la tête des hordes de cavaliers mongols qui ravgèrent l’Empire du Milieu au XIIème siècle.
Au cours des fouilles dans la carrière d'albâtre d'Hatnoub, à proximité de Louxor, une équipe d'archéologues de l'Institut Français d'Archéologie Orientale (IFAO) du Caire viennent de mettre au jour un ingénieux système destiné au transport des pierres.
Présenté comme un “Walking Simulator”, le jeu compte proposer au joueur une histoire riche et dotée d’une ambiance particulièrement fouillée à travers les derniers siècles de l’histoire américaine du Middle West.