Les amateurs de Hearts of Iron IV ont sans doute déjà eu recourt au Workshop Steam leur permettant de télécharger différents mods pour venir enrichir leur expérience de jeu.
Comme vous le savez, la France sera au cœur du contenu du prochain DLC de Hearts of Iron IV avec notamment une refont de son arbre. Dans son nouveau DevDiary (traduit ci-dessous), Paradox nous en dit plus sur Vichy et la France libre.
Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC.
Man the Guns a été annoncé en mai 2018. Son développement fut l’un des plus longs pour un contenu téléchargeable de chez Paradox Interactive. Et lorsque l’on constate l’ampleur des changements et des améliorations qui ont été apportées au gameplay.
Annoncé depuis le 19 mai 2018, le prochain DLC de Hearts of Iron IV a enfin une date de sortie. Il faudra patienter jusqu’au 28 février avant de déchainer la colère des démocraties sur les champs de batailles de la Seconde Guerre mondiale.
Deux ans après la sortie du titre de Paradox Interactive, et deux ans après notre première interview de Dan, bien du chemin a été parcouru. L’occasion pour HistoriaGames de faire le point, en compagnie du lead developer de chez Paradox Interactive.
Troisième DLC pour Hearts of Iron IV, Waking the Tiger aura mis le temps pour sortir ! La faute à une volonté des développeurs de le charger au maximum en contenu, après un « Death or Dishonor » jugé trop léger par l’essentiel des joueurs...
C'est aujourd'hui que sort Waking the Tiger, le nouveau DLC de Hearts of Iron IV, qui apporte des améliorations à de nombreux aspects du jeu et devrait attirer votre attention sur le front chinois de la Seconde Guerre mondiale.
Dans un communiqué officiel, le studio Paradox Interactive nous informe que le prochain DLC de Hearts of Iron IV, intitulé « Waking the Tiger » sera disponible le 8 mars 2018.