No Step Back s'est fait attendre. Le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV est maintenant disponible, en espérant pour Paradox Interactive une sortie un peu moins chaotique que ce que le studio suédois a connu ces derniers mois...
C'est désormais officiel. Après un développement assez long, l'ambitieux DLC d'Hearts of Iron IV intitulé « No Step Back » sera publié le 23 novembre 2021.
Dans leur dernier journal de développement, les développeurs de chez Paradox Interactive nous annoncent leur volonté de mettre en place un ravitaillement plus réaliste, en adéquation avec les problématiques rencontrées par les armées à l'époque.
Nouveau journal de développement pour Hearts of Iron IV : cette semaine, nous attaquons l'épineux problème de la logistique, système circulatoire indispensable de toute armée qui se respecte.
Les développeurs suédois du plus célèbre simulateur de guerre mondiale et potentiellement nucléaire nous présentent un nouveau journal de développement de la prochaine extension à venir, Barbarossa.
À l'œuvre pour développer le prochain dlc centré sur l'opération Barbarossa, les développeurs de Hearts of Iron IV ont récemment présenté la refonte des pays baltes : Lettonie, Lituanie et l'Estonie.
Le printemps s'écoule, et le nouveau DLC d'Hearts of Iron IV approche à grand pas : la version 1.11 du jeu, subtilement nommée « Barbarossa », va s'accompagner d'un tout nouvel outil.
Il semblerait que la Pologne soit particulièrement à l'honneur dans le prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Assez, en tout cas, pour que les développeurs nous proposent un second journal de développement d'affilé lui étant dédié.
Dans leur journal de développement du 14 avril 2021, les développeurs d'Hearts of Iron IV ont dévoilé une nouvelle partie du prochain contenu téléchargeable et de la version « Barbarossa ».
Après le faux journal de développement présentant un DLC pour Malte à l'occasion du 1er avril, les développeurs d'Hearts of Iron IV reviennent, cette fois-ci, avec du sérieux.
Si vous trouviez qu’Hearts of Iron IV manquait de nouveautés depuis un petit moment et que vous pensiez en avoir fait le tour, ce DLC sera peut-être l’occasion de vous y remettre !