Death or Dishonor met l’accent sur les pays d’Europe centrale et orientale ayant eu la particularité de se retrouver à l’étroit entre le Reich et l’Union Soviétique à l’époque de la Seconde Guerre mondiale.
Pour ce nouvel épisode de Modons l’histoire, Calisaque vous propose de revivre la Guerre Froide ainsi que la Guerre franco prussienne de 1870 avec le jeu Heart of Iron IV.
Paradox Interactive vient d'annoncer Death or Dishonor, le nouveau DLC pour Hearts of Iron IV, qui s'intéressera principalement aux pays d'Europe de l'Est, coincés entre l'Union soviétique et l'Allemagne nazie.
Les journaux de développement d’Hearts of Iron IV font leur grand retour pour préparer l’arrivée de la mise à jour 1.4 « Olak ». Cette dernière s’accompagnera du second DLC du jeu.
Pour ce nouvel épisode de Modons l’histoire, Calisaque vous propose de participer à une uchronie en prenant le contrôle du Reich Allemand. Après avoir gagner la Première Guerre mondiale, venez réaffirmer la puissance du Reich.
Darkest Hour est un standalone de la série des Hearts of Iron, édité par Paradox Interactive et développé par une équipe de moddeurs dirigée par Martin Ivanov.
Sorti le 6 juin dernier, Hearts of Iron IV bénéficie depuis le 16 décembre 2016 de sa première extension nommée « Together for Victory ». Cet ajout a pour but de « personnifier » les pays du Commonwealth, mais est-il vraiment indispensable ?
C’est une nouvelle importante qui vient de tomber. Together for Victory, le premier des DLC d’Hearts of Iron IV, se concentrant sur le Commonwealth britannique sera disponible le 15 décembre de cette année.
C’est la bonne nouvelle de ce début de semaine. Le mod de Wolferos Productions que nous vous avions présenté dans cette interview accompagnée par une vidéo est désormais disponible en béta ouverte.
On en sait désormais plus sur le premier DLC de Hearts of Iron IV. En effet, celui-ci se concentrera sur les pays du Commonwealth afin de leur offrir une expérience de jeu davantage personnalisée et moins générique.
En dépit de sa richesse et de son gameplay fort sympathique, Hearts of Iron IV reste perfectible en de nombreux points. L’IA du jeu, fortement décriée jusqu'alors, a fait l’objet d’une refonte totale dans le cadre de l’apparition de la version 1.2 du jeu.