Ainsi, la Bulgarie, la Grèce et la Turquie bénéficieront d’un tout nouvel arbre des priorités nationales, ce qui offrira une expérience de jeu davantage personnalisée pour ces trois pays.
Grand absent du jeu à son lancement, le volet de l'espionnage fait enfin son apparition dans Hearts of Iron IV avec ce nouveau DLC qui, comme à l'accoutumée, va apporter son lot de nouveautés au jeu.
Le prochain contenu téléchargeable pour Hearts of Iron IV, intitulé « La Résistance » fera la part belle à l’espionnage et à la France. Bonne nouvelle pour les plus impatients d’entre-nous.
Les développeurs de Hearts of Iron IV nous présentent dans leur dernier journal de développement avant Noël diverses mécaniques ajoutées au jeu autour de la thématique du renseignement.
Cette semaine, les développeurs de Paradox Interactive travaillant sur la prochaine extension d’Hearts of Iron IV précisent deux nouvelles mécaniques à venir.
Jusqu’ici un peu trop simplistes, Hearts of Iron IV verra prochainement ses mécaniques de coups d’état et de collaboration refondues ; c’est ce que nous explique le journal de développement du jour.
Paradox Development Studio prépare tout doucement la sortie de La Résistance, le prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Les développeurs nous proposent un nouveau DevDiary consacré aux agents et aux missions.
Paradox Interactive a profité de sa convention annuelle pour dévoiler le nom du prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Sans surprise, il s'agira de La Resistance.
Après les Nationalistes, voici cette semaine le nouveau journal de développement de Paradox Interactive, dédié à l’autre camp de la guerre civile espagnole : l’Espagne républicaine.
Après s’être concentrés sur la France et ses possibles devenirs, les développeurs de l’excellent Hearts of Irons IV annoncent une refonte de l’arbre de priorité espagnol.