Attendus dans la première extension d'Age of Empires IV, les Japonais ont fait l'objet d'un nouvel article présentant leurs unités spéciales ainsi que le nouveau système Daimyo.
Bien plus tôt qu'attendu, Xbox Game Studios vient de présenter la nouvelle variante de la civilisation chinoise, qui fera son entrée en jeu avec la sortie de l'extension The Sultans Ascends ; j'ai nommé l'héritage de Zhu Xi.
Nouveaux venus dans le roster maigrichon d'Age of Empires IV, les Byzantins vont s'articuler sur trois points : le réseau d'aqueducs, les unités de mercenaires, et le feu grégeois.
Dans une note de blog, les développeurs d'Age of Empires IV reviennent un peu plus précisément sur ces variantes de civilisations, qui concerneront la France, le Saint-Empire Romain Germanique, la Chine et les Abbassides.
Age of Empires IV va bientôt voir arriver son tout premier DLC, The Sultans Ascend, qui promet de lui apporter ce dont il manquait cruellement jusqu'ici, c'est-a-dire du contenu.
Nous en parlions il y a quelques mois : Xbox Game Studio a entrepris de parfaire sa copie concernant le dernier DLC en date pour le meilleur jeu du monde, en ajoutant de nouvelles campagnes.
Nous vous parlions récemment d’un certain sondage pour savoir quelles campagnes de l’Age of Empires de 1997 allaient être ajoutées gratuitement au contenu du dernier DLC. Voici le résultat.