C'est lors de la Gamescom qu'Age of Empires III : Definitive Edition, que l'on attendait en trépignant après le chef-d'oeuvre d'Age of Empires II : DE, a annoncé qu'il serait disponible le 15 octobre prochain, pour la somme de 20 euros.
Intitulée sobrement Update 39284, ce patch inclut une longue liste d’équilibrages et de modifications affectant le gameplay. Parmi celles, notons entre autres :
Ceux qui possède l’édition définitive d’AoE II l’auront sans doute remarquée au lancement de leur ordinateur ce matin : le jeu a reçu une mise à jour lourde de 7 gigas.
Comme vous le savez sans doute, après son prédécesseur, Age of Empires II, le STR de Microsoft Games et d'Ensemble Studio prenant part durant la conquête du Nouveau Monde va également avoir le droit à son édition définitive.
Il était le meilleur il y a vingt ans, il l'est toujours de nos jours. Avouons qu'il est réellement difficile de trouver quelque chose de concret à reprocher à cette Definitive Edition.
Après deux ans d’attente interminable, deux ans d’espoirs fous, deux ans de prière, le successeur de la mythique série de jeux de stratégie en temps réel est là !
Zog vous propose de découvrir la Definitive Edition de Age of Empires II. Cette nouvelle édition vaut-elle le coup par rapport à la Definitive Edition de AOE.
C’est ce que nous apprennent nos espions infiltrés dans les coulisses de la Gamescom, le festival teuton du jeu vidéo devenu à force plus intéressant que l’E3 tout entier.
La Gamescom début aujourd'hui et à l'occasion du Inside Xbox, Microsoft a dévoilé la date de sortie de la Definitive Edition du mythique jeu de stratégie.
Bientôt deux ans qu'Age of Empires IV a été annoncé, et toujours aucune nouvelle ! Alors que nous attendions de ses nouvelles en trépignant d'impatience, la conférence de Microsoft à l'E3 2019 n'a pas daigné présenter une seule bribe d'image du jeu.
À l’occasion de la conférence de Microsoft, tous les fanas de stratégie et de gestion attendaient comme le messie un trailer ou des petites informations croustillantes à se mettre sous la dent pour Age of Empires IV.