La licence Age of Empires bouge beaucoup ces temps-ci, entre la date de sortie du prochain opus, les extensions à venir pour le II et le III et les divers équilibrages.
Microsoft a profité de la conférence co animée entre Xbox et Bethesda pour en dévoiler davantage concernant le prochain jeu de la licence Age of Empires.
Étonnamment absents jusqu'ici alors qu'ils sont d'ordinaires omniprésents, les États-Unis rejoindront bientôt les civilisations jouables d'Age of Empires III, comme annoncé dans la présentation de samedi dernier.
Le grand jour est arrivé, la « Fan Preview » d'Age of Empires IV a enfin eu lieu aujourd'hui. Présentée par un moustachu entouré d'un mouton et de quelques poules, l'émission doublée en six langues a commencé par révéler une des civilisations.
Microsoft vient de publier sur le site officiel de la franchise l'annonce d'un évènement spécial dédié aux fans, qui va enfin nous donner un peu plus d'informations.
Non contents d'offrir une seconde vie à ce titre, ils l'embellissent et continuent de le maintenir à jour, offrant à leurs joueurs une toute nouvelle civilisation qui sera jouable à compter du 15 mars 2021.
Microsoft a attendu le mois de décembre pour annoncer Lords of the West, la première extension d'Age of Empires II : DE, l'excellent remaster de ce pilier du STR historique.
Le projet Celeste pour Age of Empires Online, c’est son nom, vous permet en effet de pouvoir jouer de nouveau à cet opus malaimé, en solo comme en multijoueur et disponible en langue française.
Avec les nouveaux graphismes peaufinés par Tantalus Media et Forgotten Studios, c'est un vrai délice de redécouvrir les aventures de la famille Black sur trois siècles d'Histoire.
Si l’odeur de la poudre à canon, des fourrures de castor et des scalps fraîchement coupés vous manque, vous serez heureux d’apprendre qu’Age of Empires III Definitive Edition sort demain.