Alors que l'équipe d'HistoriaGames profite de ses vacances bien méritées, Ridley Scott a décidé de nous sortir de notre quiétude en lançant le trailer d'un des films les plus attendus de l'année.
Après les Britanniques et les Prussiens, c'est donc au tour des Habsbourg d'Autriche d'arriver dans Holdfast : Nations At War, en victime préférée de la Grande Armée napoléonienne.
Publié pour la première fois en 1980 par la société Avalon Hill, War and Peace est un célèbre jeu de plateau, créé par Mark McLaughlin, vous permettant d'incarner Napoléon, ou de le combattre sur le champs de bataille.
Après avoir sorti quelques contenus sur la Première Guerre mondiale, Anvil Game Studios revient à ses premiers amours et prépare pour le mois prochain une nouvelle mise à jour majeure pour Holdfast : Nations At War.
Il y a quelques jours, nous vous avions fait découvrir le mod Age of Napoleon, une conversion totale pour le jeu Battle Cry of Freedom. Mais il nous manquait un élément important...
Quelques semaines après la sortie de leur jeu Battle Cry of Freedom axé sur la Guerre de Sécession, les développeurs sont revenus à leur premier amour, le Premier empire...
Le sympathique simulateur de batailles napoléoniennes Holdfast : Nations At War, sorti il y a de ça quelques années déjà, continue d'être développé par ses créateurs...
Ne vous y trompez pas, le titre de la série des Ultimate Admiral était déjà jouable en accès anticipé sur la plateforme Steam, mais il a fallu attendre le 7 avril pour qu'il soit enfin lancé de façon officielle, dans sa version 1.0.