Dépoussiérez vos fusils et remontez vos manches parce que cette semaine, nous nous aventurons au cœur du désert pour visiter les restes d'une civilisation passée.
Les développeurs de Holdfast : Nations At War ont sorti un nouveau DevDiary que vous pouvez retrouver en anglais sur le site officiel du jeu. Mais nous, comme on est sympa, on vous l'a traduit !
Les développeurs d'Anvil Studios reviennent pour une nouvelle présentation d'unités et pas des moindres. Elles sont sûrement celles qui représentent le plus cette époque : les unités d'infanterie de ligne et légère.
Indigènes, société de production audiovisuelle proposera ce samedi 22 avril, sur Arte dès 20h50, deux épisodes d'une mini-série consacrée à la campagne d'Égypte de Napoléon.
Actuellement en développement, Holdfast : Nations At War avait suscité votre intérêt lorsque nous vous l'avions fait découvrir au moins de Février. Nous avons contacté les développeurs pour en savoir plus sur ce projet fort alléchant.
Le jeune studio Anvil Game Studios revient pour notre plus grand plaisir afin de nous donner plus de détails sur deux classes de la branche « marine » : le marin et le matelot de flottille.
Encore une fois, nous allons vous faire découvrir un jeu fort prometteur, qui nous fait grandement saliver. Découvert à l'occasion de notre Live sur Napoleonic Wars, Holdfast : Nations At War est un jeu indé développé par Anvil Game Studios.
Alors que Commands & Colors : The Great War est sorti il y a quelques jours sur Windows et Mac, d'autres jeux tirés de la licence vont également être adaptés cette année 2017.