Le jeu multijoueur vous permettant de prendre part à des affrontements sur terre et sur mer durant l’époque des guerres napoléoniennes vient de recevoir une mise à jour majeure principalement dédiée au jeu organisé entre régiments structurés.
L’excellent simulateur de batailles rangées d’Anvil Games Studios vient de recevoir une importante mise à jour qui rajoute une foule de contenu gratuit.
Le mod le plus célèbre de Mount and Blade : Warband se voit doté d'un nouveau patch, le 2.1, qui apporte de nombreux changements, allant de la correction de bugs à l'équilibrage... en passant par les ajouts !
Shenandoah Studio, créateur des excellents Battle of the Bulge et Gettysburg : The Tide Turns, est de retour avec un tout nouveau wargame consacré cette fois-ci aux guerres napoléoniennes.
Après les récentes victoires de Bonaparte à Montenotte, Lodi et la prise de Milan, l'armée française avait repoussé les Autrichiens du Tyrol et occupait l'Italie.
Pendant la Révolution française, la première campagne d'Italie, qui commença en 1796, fut souvent considérée comme secondaire en comparaison des fronts situés plus au Nord.
Nous l'attendions avec une grande impatience, et voilà nous y sommes. La date de l'Early Access du jeu indépendant Holdfast : Nations At War a été annoncée ce weekend.
Anvil Studio revient avec son journal des développeurs n°15. Ce coup-ci, les développeurs présentent de nouvelles unités qui avaient suscité l'étonnement de par la couleur de leurs uniformes : les gardes côtes français.
Les développeurs de Holdfast : Nations At War reviennent avec un nouveau « Developper Blog ». Ils nous présentent par le biais d'une vidéo, leur nouvelle carte : Arendan River.
Les développeurs de Holdfast : Nations At War ont sorti un nouveau DevDiary que vous pouvez retrouver en anglais sur le site officiel du jeu. Mais nous, comme on est sympa, on vous l'a traduit !
Louise Lannes, duchesse de Montebello est un livre écrit par Régis de Crépy aux éditions de la Bisquine qui aborde l'épopée napoléonienne de manière très originale.