Après le Mark IV, la merveille française sera bien de la partie dans Beyond The Wire. Redstone Interactive nous a ainsi présenté le Renault FT dans un nouveau DevDiary et une vidéo de gameplay.
Dans Isonzo, les joueurs pourront se glisser dans des uniformes italiens et austro-hongrois ; s'ils connaissent déjà quelques armes employées par la K.u.K. (l'armée austro-hongroise), c'est surtout le côté italien qui promet de belles découvertes.
L'équipe de Redstone Interactive annonce être pleinement engagée vers la prochaine série de mises à jour de Beyond The Wire, et présente le contenu en cours de développement, comme les Canadiens, quelques armes et les tanks.
Les développeurs d'Isonzo, le petit frère de Verdun et de Tannenberg, continuent à vendre du rêve à nous, pauvres joueurs forcés d'attendre la sortie de leur prochain jeu.
Après des incursions remarquées à Verdun et à Tannenberg, le studio M2H a décidé de proposer le front italien du premier conflit mondial pour sa prochaine réalisation.
Après avoir précédemment annoncé l'ajout de trois nouvelles cartes à leur jeu, les développeurs de Beyond the Wire nous proposent cette fois-ci le déploiement d'une mise à jour incorporant deux nouvelles factions au FPS massivement multijoueur.
Avec la mise à jour Operation Two : For King and Country, Beyond The Wire proposera de nouvelles cartes dont Séchault et Combles que les développeurs ont présenté récemment via des DevDiaries.
En attendant de pouvoir proposer une vidéo de gameplay, les Français de Gallica Game Studio continuent de partager chaque semaine des images de The Trench sur leur compte Twitter.
Le studio comptait sortir ces jours-ci cet important patch nommé For King and Country, qui comme son nom l'indique voyait l'arrivée en jeu de deux nouvelles factions, le corps expéditionnaire britannique et le corps expéditionnaire américain.
M2H et Blackmill Games, les créateurs de la franchise WW1 Game Series, ont lancé il y a quelques jours un teasing. Alors que certains pouvaient imaginer un simple ajout de contenu à Tannenberg et Verdun, il s'agit en réalité d'une énorme surprise !
En attendant un trailer qui devrait arriver entre Février et Mars, ainsi que l'ouverture du nouveau site internet, les Français de Gallica Game Studio sont dans la dernière ligne droite.
Redstone Interactive a sorti la mise à jour 0.9 de Beyond The Wire qui permet aux joueurs d'être projetés dans le paysage déchiré de Château-Thierry, avec une multitude de nouvelles armes.