Holdfast a décidé d'approfondir le sujet après qu'ils aient récemment décidé sans crier gare de faire un petit détour par les tranchées de la Grande Guerre.
Après avoir accéléré le rythme des révélations (classes, armes...), les développeurs ont maintenant décidé de présenter une carte, celle du Monte Sabotino.
Les amateurs de wargames seront ravis d'apprendre que l'éditeur français Avalon Digital propose en promotion plusieurs de ses titres sur Steam dès aujourd'hui et jusqu'au 28 mars.
Plus nous nous enfonçons dans l'année 2022, plus la date de sortie du nouvel opus de WW1 Games serie approche - ce qui fait déjà une bonne nouvelle, alors que jusque là 2022 ne s'était pas tenue sous les meilleurs auspices...
Le Musée de la Grande Guerre de Meaux, l'un des musées français de référence pour ce qui est de la Première Guerre mondiale, va prochainement proposer une exposition dédiée aux tranchées entre 1914 et 1918.
Le studio canadien travaille toujours sur l'arrivée des chars d'assauts dans leur jeu, une nouveauté qui ne devrait plus tarder, même s'ils ont récemment expliqué dans une note de développement que les machines leurs donnaient du fil à retordre.
Disponible depuis le 4 mars 2022, ce nouvel opus des Suédois leur permet de revenir aux sources avec des morceaux intenses et épiques centrés sur des épisodes du premier conflit mondial.
Comme la sortie officielle approche (early 2022), voilà venu le temps pour les développeurs de dévoiler un peu plus de concret avec les différentes classes !
C'est la surprise du jour que personne n'attendait vraiment. Holdfast, le jeu de combat massivement multijoueur prenant part durant les guerres napoléoniennes va recevoir un DLC gratuit intitulé « Frontlines ».
Prévu pour le quatrième trimestre 2022, War Hospital se présente comme un jeu de survie et de stratégie en temps réel, aux mécanismes RPG uniques, avec une thèmatique original.
Alerte mise à jour prometteuse ! Les joueurs du FPS massivement multijoueur prenant part durant la Grande Guerre seront probablement ravis d'apprendre que les chars vont faire leur arrivée sur les champs de bataille de Beyond the Wire.