Petroglyph nous propose un nouveau journal des développeurs où il est question du double rôle du commandement des forces alliées ou des puissances centrales dans The Great War : Western Front.
Petroglyph nous propose un nouveau journal des développeurs où il est question du rôle du commandant de terrain dans le jeu de stratégie The Great War : Western Front.
Cette fois-ci, ce n'est pas un journal de développement que nous propose Petroglyph, mais le premier épisode d'une série de vidéo présentant certaines fonctionnalités essentielles de The Great War : Western Front.
Chose promise, chose due : nous sommes le 5 décembre, et la faction allemande vient d'être ajoutée gratuitement à Isonzo, le dernier jeu des développeurs de Verdun et de Tannenberg sorti en septembre dernier.
Dans leur premier Dev Diary, les développeurs de The Great War : Western Front nous montrent le monde vivant et persistant du jeu de stratégie affectera votre conquête - avec des champs de bataille en constante évolution.
Dévoilée à la fin de l'été 2022, la feuille de route pour Isonzo promettait l'arrivée de protagonistes bien connus à travers une extension gratuite : les troupes allemandes.
Annoncé tambour battant à la fin du mois d'août, The Great War : Western Front revient aujourd'hui avec une nouvelle vidéo de gameplay permettant d'en savoir plus sur la carte de campagne.
Quelques jours après la sortie sur la plateforme Netflix de la nouvelle version d'' '« A l'Ouest, rien de nouveau », c'est au tour du cinéma français de nous proposer une nouvelle production dédiée à la Grande Guerre.
J'aime penser que les amateurs de mécanique militaires sont des gourmets, de fins connaisseurs qui planent au-dessus de la plèbe. Il n'y a que peu de gens qui soient vraiment capables d'apprécier les lignes puissantes d'un char lourd B1 Bis.