Eugen Systems revient avec un nouveau Versus, sa série d'article mettant en opposition deux divisions parmi les nouvelles qui seront présentes dans le DLC Men of Steel.
La dernière actualité de Hell Let Loose remonte à la mise à jour 13 "Burning Snow", parue durant le mois de Décembre 2022. Depuis, les choses ont changé pour le FPS multijoueur.
Gaijin Entertainment vient d'annoncer Aces of Thunder, un spin-off de sa simulation militaire en ligne, War Thunder, actuellement en développement pour PlayStation VR2.
FPS multijoueur combinant jeu de tir, stratégie et artisanat, United 1944 est le nouveau jeu du studio barcelonais Novarama, à qui l'on doit notamment un autre pot-pourri, le hack'shoot'n'slash multiplayer action-RPG Killsquad.
C'est l'heure de la mise à jour bi-trimestrielle (approximativement) de War Thunder, nommée Sky Guardians pour l'occasion et que nous vous annoncions dans nos colonnes.
Dévoilé la semaine dernière, Men of Steel, le prochain DLC de Steel Division 2, introduira de nouvelles divisions dédiées à l'infanterie. Eugen Systems va publier une série d'articles afin de nous les présenter en détail.
Company of Heroes 3 conserve son excellent gameplay tactique et nerveux hérité des épisodes précédents, et le renforce de plusieurs bonnes idées. Mais c’est sur les finitions qu’il peine, et c’est difficilement excusable venant de Relic Entertainment.
Malgré le développement de WARNO, Eugen Systems n'en a toujours pas fini avec Steel Division 2 et prévoit même une nouvelle extension majeure : Men of Steel.
Considéré comme une part importante de l'identité et de la culture finlandaise, sisu est un terme désignant la force intérieure, la détermination, la persévérance et l'endurance. Mais c'est aussi le titre d'un film complètement barré.
À quelques jours de la sortie de Company of Heroes 3 sur PC, Relic Entertainment nous propose une nouvelle vidéo mettant en valeur les possibilités tactiques du jeu de stratégie en temps réel.
Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la campagne de financement participatif de Heroes and Generals 2 vient de démarrer, visant la coquette somme de 1 875 030 €.