Alors que les ventes de Steel Division 2 n'ont pas forcément atteint les chiffres espérés par les prévisions d'Eugen System, le premier DLC de l'excellent STR sort aujourd'hui sur Steam sans faire grand bruit.
Dans un communiqué de presse qui nous a été transmis aujourd'hui même, nous apprenons que le studio Feral Interactive, spécialisé sur les plateformes Mac et Linux, a développé et repensé le titre Company of Heroes pour le rendre jouable sur iPad.
Wargaming révèle aujourd'hui travailler sur l'intégration des sous-marins en tant que navires jouables dans World of Warships. Les tests privés commenceront dans quelques semaines, sans plus de précision.
Ils sont les loups gris de l’Atlantique et la hantise des marins alliés. Frappant silencieusement, les U-Boote règnent sous les flots pendant la Seconde Guerre mondiale, et même en 1944 certains continueront à afficher un taux de victoire impressionnant.
Un Taxi pour Tobrouk, Le Renard du désert, El Alamein... depuis 1958 et la sortie du premier film (italien) traitant de cette fameuse bataille, le sujet semblait s'être un peu calmé et il n'y avait plus aucun programme de production.
The Artistocrats, les développeurs de Order of Battle WW2, et l'éditeur Slitherine nous proposent un douzième DLC pour son wargame disponible depuis près de quatre années en Free-to-Play.
Depuis la conférence de Téhéran à la fin de 1943, une partition de l'Allemagne vaincue est envisagée, mais pas encore définie clairement. De nombreux plans plus ou moins farfelus apparaissent alors, mais un sort du lot pour sa brutalité : celui de Henry M
Vous connaissez sans doute Midway. Situé à mi-distance dans l’Océan Pacifique entre Hawaï et Pearl Harbour, cette île fut âprement disputée du 5 au 7 juin 1942 entre les forces combinées navales et aériennes de l’Empire du Japon et des États-Unis.
Si les reports successifs de la date de sortie de Steel Division 2 ont fait planer le doute et craindre le pire quant à la qualité du produit fini, nous pouvons nous rassurer et le dire : nous avons affaire à l’un des rois du STR.
C'est un des récits de guerre les plus lus dans le monde après le second conflit mondial : les mémoires d'Otto Carius, Tigers in the Mud (ou Tiger im Schlamm en langue originale) vont enfin être disponibles en langue française...