Midway, le nouveau film explosif de Roland Emmerich (Independance Day, 2012...), sortira dans nos salles obscures le 9 novembre prochain. Une nouvelle bande-annonce vient de paraître.
Comme vous le savez, la France sera au cœur du contenu du prochain DLC de Hearts of Iron IV avec notamment une refont de son arbre. Dans son nouveau DevDiary (traduit ci-dessous), Paradox nous en dit plus sur Vichy et la France libre.
Comme souvent avec Battlefield V, les futurs contenus sont dévoilés sur Reddit par des data miner. Comme à chaque fois, il ne s'agit que de rumeurs et rien n'a encore été officialisé.
À la vue du titre de cet article, vous vous êtes sûrement écriés : "Encore un FPS sur la WW2. Sûrement avec des héros américains, qui plus est !" Eh bien... Sachez que ce coup-ci, vous vous trompez !
Mai 1940, la Drôle de Guerre prend fin pour laisser la place à la campagne de France... Le rouleau compresseur allemand est en marche et repousse une partie de la coalition alliée vers Dunkerque.
Nos prières ont été entendues ! Grande oubliée jusqu’ici après la refonte des pays de l’Axe, des USA, de l’Angleterre et de son Commonwealth, les Alliés verront la France dotée d’un tout nouvel arbre de priorité lors de la sortie du prochain DLC.
Toujours prévu pour cette fin d'année, Broken Lines s'est présenté au grand public durant la Gamescom. Les développeurs en ont profité pour nous proposer un nouveau trailer.
Présent à la Gamescom, Slitherine a présenté ses jeux à venir dont Fantasy General II, Astra Exodus et bien entendu Close Combat : The Bloody First. On apprend également que sa sortie est attendue courant Octobre/Novembre de cette année 2019.
Qui, en 2019, ne connait pas le « Battle Royale » ? Ce mode de jeu a envahi l’espace vidéoludique et a été décliné à toutes les sauces, devenant pour les éditeurs et les développeurs bien plus qu’une simple mode.