War Thunder se met une nouvelle fois à jour avec « Shark Attack » ajoutant des navires, des avions (dont les premiers de l'arbre technologique suédois), des hélicoptère, une nouvelle carte, et corrigeant des bugs.
Si vous nous suivez depuis un petit moment, vous connaissez sans doute KARDS. Gratuit, ce jeu de cartes propose des affrontements tactiques entre decks composés par des unités iconiques de la Seconde Guerre mondiale.
Après un week-end gratuit où les serveurs ont accueilli près de 11 000 joueurs, les développeurs reviennent vers nous avec une présentation de la prochaine carte : Sainte-Mère-Église.
Les développeurs de World of Tanks ont en effet annoncé l’arrivée du STR dédié à l’opération Bagration sur leur plateforme. C’est le premier jeu tiers disponible sur le Wargaming Game Center.
“Le courage, c’est d’échouer systématiquement et de réessayer tout de même”, disait Churchill fort à propos en carbonisant son trentième cigare de la journée.
Ce sont deux découvertes de plus que le R/V Petrel, le navire d'exploration océanographique de feu le fondateur de Microsoft Paul Allen, peut ajouter à son tableau de chasse.
Paradox Interactive a profité de sa convention annuelle pour dévoiler le nom du prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Sans surprise, il s'agira de La Resistance.
Wargaming vient de sortir une nouvelle mise à jour pour World of Warships offrant aux joueurs la possibilité de découvrir en accès anticipé les premiers croiseurs de la branche italienne.
Alors que cinq longues années se sont écoulées depuis la sortie du dernier opus de la licence « Close Combat », Matrix Games et Slitherine surprenaient leur petit monde en annonçant, il y a de cela quelques mois, préparer un nouveau titre.