Jusqu’ici un peu trop simplistes, Hearts of Iron IV verra prochainement ses mécaniques de coups d’état et de collaboration refondues ; c’est ce que nous explique le journal de développement du jour.
Pour ce nouveau briefing, les développeurs de Hell Let Loose ont répondu aux questions de la communauté, nous permettant d'en savoir plus sur le futur du FPS multijoueur.
Ces temps-ci, la mode est aux remasters de vieilles gloires du jeu vidéo. Age of Empires, Crash Bandicoot, Spyro, Final Fantasy... sans oublier deux titres emblématiques du début des années 2000 : Praetorians et Commandos 2.
Voici un FPS sur la Seconde Guerre mondiale dont on avait plus de nouvelles depuis un petit moment. Days of War fait son retour avec un nouveau trailer et une bêta fermée qui débute bientôt.
Force est de constater que le studio français est désireux de poursuivre sa stratégie de diversification, sans doute afin de multiplier les publics cibles et de booster ses ventes.
C’est donc entre espoir et appréhension que je me rends au cinéma pour découvrir les 2 heures et 19 minutes de ce Midway. Le verdict qui va suivre est, hélas, des plus accablants.
Paradox Development Studio prépare tout doucement la sortie de La Résistance, le prochain DLC d'Hearts of Iron IV. Les développeurs nous proposent un nouveau DevDiary consacré aux agents et aux missions.
Les amateurs de stratégie risquent d’être satisfaits d’apprendre que la suite de l’excellent Unity of Command sera très prochainement disponible. Celle-ci est en effet annoncée pour le 12 novembre 2019 par les développeurs.
Les développeurs du studio Persicope Games, créateurs du FPS multijoueur Post Scriptum, ont posté sur leur chaine YouTube un énigmatique trailer concernant un « chapitre 2 » à venir pour leur jeu.