Xbox Game Studios et Forgotten Empires se sont récemment mis en tête de généraliser les batailles en coopération pour les éditions remasterisées des Age of Empires.
Le pari de Deadeye Games est ambitieux : dans ce gigantesque monde ouvert, les joueurs pourront incarner des diplomates, des marins, des marchands voire des soldats et voguer autour de 600 cités portuaires appartenant à 15 factions.
Après plusieurs années de développement, les petits gars d'Overseer Games sont ravis de nous proposer dans sa version 1.0 leur premier jeu vidéo, vendu sur Steam au prix de 19,99€.
À la civilisation américaine récemment ajoutée gratuitement pour ceux ayant complété les défis, s'ajoutera dans moins de deux semaines une toute nouvelle extension, The African Royals.
Nommé Leviathan en référence à l'œuvre du philosophe et théoricien politique britannique Thomas Hobbes dans laquelle l'État est présenté comme un énorme monstre tentaculaire, cet énième DLC d'Europa Universalis IV se concentre sur le volet diplomatique.
Les Barcelonais de Paradox Tinto sortent aujourd'hui leur première production, à savoir un nouveau DLC pour Europa Universalis IV proposé au prix de 19.99€.
Dans une interview accordée au site Wargamer.com, Johan Anderson, manager du studio Paradox Interactive, a déclaré que les plus anciennes licences de grande stratégie n'étaient pas totalement laissées à l'abandon.
Vous pouvez commencer à épargner quelques précieux deniers, la sortie de Leviathan, le prochain DLC d'Europa Universalis IV, est dans un mois. Première sortie de Paradox Tinto, studio basé à Barcelone, le DLC est attendu le 27 avril prochain.
Vous avez envie de vous lancer dans Europa Universalis IV, mais vous êtes récalcitrant à l'idée de vider la moitié de votre compte en banque afin de pouvoir bénéficier de la totalité de son contenu ?
Le samedi 10 avril 2021 à 20h50, Arte proposera une enquête historique sur les traces du célèbre mousquetaire qui a inspiré l'œuvre littéraire d'Alexandre Dumas.