Paradox Development Studio vient d'annoncer une nouvelle extension pour Europa Universalis IV et par n'importe laquelle ! Celle-ci viendra apporter du sang neuf au Saint Empire romain germanique, à l'État pontifical et à d'autres nations catholiques.
Le charismatique bandit de grand chemin Jan de Lichte guide les opprimés dans une révolte contre l'aristocratie corrompue des Flandres du XVIIIe siècle.
Comme vous le savez sans doute, après son prédécesseur, Age of Empires II, le STR de Microsoft Games et d'Ensemble Studio prenant part durant la conquête du Nouveau Monde va également avoir le droit à son édition définitive.
Ce mois-ci, Paradox Interactive s’associe à Humble Bundle pour nous proposer un pack basé sur Europa Universalis IV. Au-delà d’attirer de nouveaux joueurs, il peut également intéresser ceux qui souhaiteraient compléter leur collection de DLC.
Les développeurs suédois de chez Paradox Interactive ont frappé très fort avec un gros morceau nous présentant de nombreuses nouveautés qui seront présentes dans le prochain DLC qui est attendu dans les mois à venir.
Intitulé “Europa Universalis : The Price of Power”, ce dernier n’a eu aucun mal à se financer, récoltant plus de 325 000 euros sur un objectif initial de 27 000.
Aluna, l'héroïne de la bande-dessinée éponyme, va avoir droit à son adaptation vidéoludique prévue sur PC, Playstation 4, Xbox One et Nintendo Switch en 2020.
Les images du nouveau teaser qui vient d’être dévoilé par le studio semblent conforter l’ambition initiale des développeurs malgré une qualité graphique qui méritera encore quelques évolutions.
Voilà une annonce que l'on n'attendait pas, surtout après l'échec du troisième épisode... Le jeu de gestion fera son retour en 2020 sur PC, PS4, Xbox One et Switch !
Dans un journal de développement publié début juillet, les Suédois de chez Paradox Interactive nous apprennent que ce prochain DLC ne devrait pas être attendu avant l’année 2020.
Alors qu’Imperator : Rome a récemment rejoint le pass Microsoft Games for PC, Paradox Interactive semble également soigner sa communication et multiplier les annonces intéressantes pour une autre de ses licences phares.