Selon un post anonyme relayé sur plusieurs forums et accompagné de screenshots en basse résolution, des informations auraient fuités et feraient état de la stratégie d’Ubisoft pour la suite de la saga.
À Aléria, autrefois connue sous le nom d’Alalia, son nom latin, une importante campagnes de fouilles archéologiques programmées vise a sauvegarder une importante nécropole mise au jour ces dernières années.
Hier, Microsoft fêtait le premier anniversaire de la sortie d'Age of Empires : Definitive Edition et annonçait par la même occasion la sortie prochaine de l'Update 8. Cependant, c'est autre chose qui a retenu notre attention...
Firefly, le studio des développeurs de Stronghold, vient d'annoncer Romans : Age of Caesar. Il s'agit d'un MMO de stratégie coopérative, censé être le successeur spirituel de leur MMORTS Stronghold Kingdoms.
Ave citoyens ! Paradoxum Interactivis vient de nous confirmer la date de sortie de son prochain titre de grande stratégie consacré à l’époque de l’antiquité romaine.
La semaine dernière a eu lieu dans la jolie et pittoresque ville anglaise de Bath un événement réservé à la presse vidéoludique et aux influenceurs favoris du studio de développement Paradox Interactive.
Ayant subi un développement plutôt chaotique avant d’être repris en main par Wargaming, en association avec les équipes de Creative Assembly, Total War Arena connait un nouveau coup dur qui sera sans doute son dernier.
Hier sur Twitch, en direct du Capitole de Brescia, Iain McNeil (directeur du développement chez Slitherine) et Philippe Malacher (concepteur principal chez AGEod) ont annoncé un tout nouveau jeu, Field of Glory : Empires.
La nostalgie a toujours été un excellent argument de vente - parfois pour le pire, souvent pour le meilleur. C'est ainsi qu'Ubisoft a décidé de rendre disponible sur UPlay un pack de la série The Settlers dans lequel figurent les sept jeux.
Après une première bande-annonce diffusée durant le mois de juillet, le film d'animation d'Alexandre Astier et Louis Clichy se montre une nouvelle fois et nous en apprend plus sur son intrigue.
Une franche odeur de brûlé s’échappe de la page Steam de Total War : Rome II ces jours-ci, et pour cause : le dernier patch publié par Creative Assembly a modifié les pourcentages de chances d’apparition de généraux… féminins.