Présent à Seattle pour la PAX West 2019, Firefly Studios en a profité pour y présenter son prochain Stronghold attendu en 2020 et y dévoiler un nouveau trailer de gameplay.
Une campagne kickstarter menée par Phalanx vient de se lancer pour la production de la 4e édition du jeu de plateau « Successors ». Conçu et développé notamment par Richard Berg et Mark Simonitch, cadors dans le domaine du wargaming.
Pompéï vient de livrer un nouveau secret. Figurez vous que des fouilles actuellement en cours depuis plusieurs mois dans la Casa del Giardino, au sein de la zone Regio V, ont permis de mettre au jour un véritable trésor.
Field of Glory : Empires est un jeu de grande stratégie développé par Ageod depuis quatre ans sur un moteur nouvelle génération et contenant un module de tactique si vous possédez l'excellent Field of Glory II développé par Byzantine Games / Slitherine.
Avis aux « Imperators » qui pourraient être déçus depuis quelques mois, Ageod et Slitherine ont donc lancé la semaine dernière sur Steam leur jeu de grande stratégie.
Les wargameurs seront d'avis d'apprendre que Field of Glory : Empires, le prochain jeu de Grande Stratégie d'Ageod, vient d'obtenir une date de sortie.
Comme attendu, FireFly Studios a annoncé son prochain Stronghold, assez surprenant d'ailleurs. En effet, pour la première fois de la série, Stronghold nous emmène en Extrême-Orient !
Décrié à sa sortie malgré un contenu de qualité, et victime de « review bombing » d’utilisateurs mécontents, Imperator : Rome n’a clairement pas laissé indifférent ceux qui ont pu y jouer.
Après notre preview aussi longue que dithyrambique venant vanter tous les mérites et le potentiel colossal du dernier-né des jeux de grande stratégie de chez Paradox Interactive, voici venir l’heure du verdict final.
Les développeurs nous proposent via une série de défis de découvrir pas à pas leur nouveau soft pour cette preview, qui nous donnera l’avant-goût sur ce qu’on peut attendre du pan stratégique au tour par tour.
Le ministère de la Culture grec a révélé lors d’une conférence de l’Archeological Institute of America que de nouvelles études étaient en cours sur le site de Nicopolis, dans l’ouest de la Grèce.