Avé Citoyens ! Grande nouvelle en provenance de Suède : la mise à jour Tite Live sera déployée en date du 3 décembre. Paradox Interactive nous le confirme en effet dans son dernier billet en date publié sur leur forum.
Chaque jour des dizaines de titres sont programmés sur Steam, et chaque jour nous trions inlassablement le bon grain de l'ivraie. Parfois, nous tombons sur des véritables pépites, et d'autres fois sur des jeux plutôt classiques.
La sortie de la prochaine grosse mise à jour « Tite Live » approche et les développeurs suédois nous parlent cette semaine des missions génériques qui seront confiées à la grande majorité des factions du jeu.
Dans la région de Saumur, il n’y a pas que des cerfs, du bon vin et un superbe musée des blindés. Non, il y a aussi un superbe site archéologique, situé sur la commune d’Allonnes dans le Maine-et-Loire.
Les développeurs de Paradox Interactive publient un nouveau journal de développement pour la mise à jour à venir d'Imperator : Rome. Au programme, comme convenu, ce sont les missions de la République Romaine qui sont présentées.
Bien décidés à reconquérir le cœur des joueurs déçus par le jeu à sa sortie, les développeurs d’Imperator : Rome mettent les bouchées doubles pour offrir un contenu de grande qualité dans le cadre de la prochaine mise à jour "Tite Live".
Au programme ce coup-ci pour Imperator : Rome, une explication en détail du nouveau système des arbres de missions qui apparaîtra dans la mise à jour Tite Live et dans le pack de contenu supplémentaire gratuit dédié aux guerres puniques.
Le journal de développement du jour concernant Imperator : Rome nous en apprend davantage sur diverses fonctionnalités que l’on retrouvera dans la prochaine mise à jour majeure intitulée « Tite Live ».
Tel Constantin réformant l’Empire à grands coups de cravache pour lui faire survivre au IVe siècle, les Suédois de Paradox Interactive replâtrent Imperator : Rome avec acharnement.
Depuis sa sortie, on ne peut que constater que le contenu proposé par Imperator : Rome divise encore et toujours. Paradox Development Studio continue de croire en son jeu de Grande Stratégie et nous propose aujourd'hui une seconde mise à jour majeure.