Il y a quelques années, le studio texan Atomic Games avait annoncé ce jeu de tir/survie édité par Konami, dont le principal argument de vente serait l'ultra-réalisme de son propos, et dont le thème assez... spécial avait défrayé la chronique.
Après nous avoir présenté les unités blindées, les unités mécanisées et les unités d'infanterie introduites dans le DLC Burning Baltics, Eugen Systems s'intéresse cette semaine aux deux dernières unités.
C'est un vrai plaisir que de personnaliser sa ziggourat en l'honneur des dieux, et sa cité antique. Nebuchadnezzar est peut-être à l'heure actuelle le seul jeu permettant de se replonger dans le néolithique mésopotamien.
Après les palais gouvernementaux de Seat of Power, les récoltes industrielles de Bright Harvest et le safari de Land of Lions, voici venir trois nouveaux DLC, qui seront accompagnés de mises à jour gratuites et d'embellissements exclusifs.
Cela faisait un petit moment que l'on n'avait pas parlé d'Europa Universalis IV. Le fameux jeu en kit de Paradox Interactive est de retour avec un énième DLC nommé Leviathan.
À l'occasion de leur 113ème journal de développement, les développeurs du FPS massivement multijoueur Hell Let Loose ont pris le temps de répondre à plusieurs interrogations des joueurs formulées à l'égard de leur jeu.
Après nous avoir présenté les unités blindées et les unités mécanisées introduites dans le DLC Burning Baltics, Eugen Systems s'intéresse cette semaine aux deux nouvelles unités d'infanterie : 52. Sicherungs-Division z.b.V. et Podv. Gruppa Fedyunkin.
Après nous avoir proposé gratuitement le DLC Troy pour Imperiums : Greek Wars en décembre 2020, Kube Games proposera prochainement un nouveau DLC s'intéressant à Alexandre le Grand.
Présentés au cours des derniers mois via les journaux de développement, le patch 2.0 Marius et le DLC Heirs of Alexander vont très prochainement sortir.