Le Mur de l’Atlantique, puissante fortification érigée par l’organisation Todt dans l’espoir de repousser les armées alliées, refait surface en Normandie.
Rappelez-vous de cet alléchant simulateur de flibustiers présenté lors de l’E3 2017 et qui nous criait au visage “en fait, le gameplay naval d’Assassin’s Creed Black Flag était bien, du coup, faisons-en un jeu !” avant de disparaître.
La nouvelle nous est parvenue : le département "Recherche et déballage de caisses de projets abandonnés mais potentiellement exploitables pour un jeu vidéo" de Wargaming a encore frappé.
Stonehenge n'a pas fini de livrer ses secrets : figurez-vous que l'université écossaise St Andrews vient d'annoncer la récente découverte d'une toute nouvelle structure préhistorique située à quelques kilomètres du célèbre site.
Figurez-vous qu’a quelque distance de Munich, dans le sud de l’Allemagne, une équipe d’archéologues vient de mettre au jour une dépouille d’un soldat romain.
Rising Lords est un petit jeu de gestion médiéval sans prétention qui vient d'entrer en Early Access. Nous avons pu l'essayer, voici notre premier avis.
Il s’agit ni plus ni moins que d’un pack regroupant quatre anciens jeux de la licence Anno, remis à jour et optimisés pour fonctionner sans problème sur les configurations récentes.
Dans cette nouvelle mise à jour, le studio biélorusse ajoute une palanquée de nouveaux véhicules à son parc déjà très impressionnant. Parmi eux, citons notamment le Challenger 2 britannique ou le magnifique Mirage IIIC français.
Et Dieu sait si ce type de jeu est rare, comptez donc sur HistoriaGames pour vous en reparler prochainement : avec sa patte graphique très typique inspirée des enluminures médiévales, Rising Lords attire l'œil facilement.
Le simulateur de batailles navales biélorusse se met à jour une nouvelle fois ce jeudi. Dans cette version 0.9.4, on nous annonce l’arrivée en accès anticipé de plusieurs croiseurs lourds soviétiques pour les rangs VIII et IX : le Tallinn et le Riga.