La « Fureur Viking » arrive sur War Thunder. Cet ajout concerne nos amis scandinaves : les Suédois. Les développeurs proposent du nouveau contenu mais aussi d’assez gros correctifs.
Anvil Studios nous propose du nouveau contenu pour Holdfast : Nations At War. Un peu plus d'un mois après l'arrivée de la cavalerie, voilà qu'une nouvelle faction se dévoile à travers une courte vidéo.
C’est officiel ! TaleWorlds a enfin dévoilé la date de sortie de l’Early Access de Mount and Blade II : Bannerlord. Celle-ci est attendue le 31 mars 2020 !
En 1912, le comte Maximilian Von Spee est affecté à l'escadre d'Extrême-Orient de la Marine Impériale Allemande. Depuis la fin du XIXème siècle, les Allemands possèdent un comptoir à Tsingtao, dans la baie chinoise de Jiaozhou.
Venant tout juste de remporter l'Oscar du meilleur scénario adapté, Jojo Rabbit est la dernière comédie en date de l'acteur/réalisateur néo-zélandais Taika Waititi.
Le chemin aura été long et sinueux pour Days of War. Après un lancement raté en 2016 via la plateforme « Kickstarter », le studio réussit à atteindre son objectif via un second lancement en 2017.
Le 21 septembre 2017, lors de son lancement anticipé, Holdfast : Nations At War avait presque gagné le cœur des joueurs. Pourtant, en 2019, les serveurs sont quasiment vides.
Une campagne kickstarter menée par Phalanx vient de se lancer pour la production de la 4e édition du jeu de plateau « Successors ». Conçu et développé notamment par Richard Berg et Mark Simonitch, cadors dans le domaine du wargaming.
Voilà bien des années que nous savons que Mount and Blade : Bannerlord est en développement. Et au moins depuis ce temps-là, les joueurs n’ont qu’une question en bouche « À quand la sortie ? ».
Deux ans après la première campagne d’Italie, l’Angleterre forme de nouveau une coalition contre la France. Napoléon Bonaparte est engagé depuis plusieurs mois sur un nouveau théâtre de guerre : L’Égypte.