Déjà 10 jours se sont écoulés depuis la sortie de Mount and Blade II : Bannerlord. De nombreux patchs sont sortis. Hammer nous propose un récapitulatif du multijoueur en vidéo.
Pour son premier Live, sur sa nouvelle chaîne Twitch, l'équipe d'HistoriaGames s'était donnée rendez-vous sur le multijoueur Mount & Blade II : Bannerlord pour tenter de remporter quelques batailles de siège.
Sorti en septembre 2007, Death to Spies fut un des meilleurs jeux d'infiltration de son époque. Hammer se replonge dans le jeu et vous propose cette vidéo rétro !
Nous vous présentons Freeman Guerrilla Warfare en vidéo. Il ressemble dans ses mécanismes comme deux gouttes d'eau à Mount and Blade mais en plus beau et à une époque moderne, sur fond de guerre civil entre pays de l'Est.
Bienvenue dans Paris sous l'Occupation, dans ce jeu sorti en 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360. Développé par Pandemic Studios, dont c'est le dernier jeu, The Saboteur nous permettait de combattre des méchants nazis au sein de la Résistance.
Présentation d'un petit jeu sur steam, pas très cher et très intéressant. Rise of Liberty est développé par un unique développeur et vous propose de participer à d'immenses batailles de la Guerre d'indépendance américaine.