Mise à jour majeure de l’année 2020 pour le titre de Gaijin, « New Power » va amener à War Thunder un nouveau contenu considérable, jouable dès aujourd’hui.
Dernier ajout en date qui, pourtant, ne devait pas se retrouver dans le jeu massivement multijoueur du studio russe : les navires capitaux, et les bâtiments de haute mer.
Les pilotes du dimanche seront ravis d’apprendre que le moteur Dagor, qui fournit déjà de très beaux graphismes pour War Thunder, va être optimisé et amélioré dans le cadre de la prochaine mise à jour « New Power ».
Dans cette nouvelle mise à jour, le studio biélorusse ajoute une palanquée de nouveaux véhicules à son parc déjà très impressionnant. Parmi eux, citons notamment le Challenger 2 britannique ou le magnifique Mirage IIIC français.
Les développeurs offrent la possibilité aux joueurs qui accompliront certaines tâches en jeu de débloquer trois véhicules premiums : le véhicule blindé LVT(A)4 américain, l’avion Swordfish Mk.II britannique et le navire G-5 TKA 106 soviétique.
Timur Bekmambetova récemment annoncé avoir recourt à War Thunder pour simuler des combats aériens réalistes dans le cadre de son prochain film, actuellement en cours de réalisation.
La « Fureur Viking » arrive sur War Thunder. Cet ajout concerne nos amis scandinaves : les Suédois. Les développeurs proposent du nouveau contenu mais aussi d’assez gros correctifs.
Alors que 2020 est d'ores et déjà bien lancée, il est temps de se pencher sur nombreux progrès et mises à jour ayant apportés moult nouveaux contenus à War Thunder en 2019.
La mise à jour "Vent du Nord" est maintenant disponible pour War Thunder. Elle est notamment marquée par l'arrivée du nouvel arbre technologique de l'aviation suédoise.
War Thunder se met une nouvelle fois à jour avec « Shark Attack » ajoutant des navires, des avions (dont les premiers de l'arbre technologique suédois), des hélicoptère, une nouvelle carte, et corrigeant des bugs.
Aussi surprenant que cela puisse paraitre, War Thunder va très prochainement intégrer l'aviation suédoise. Ce sera le cas dès la mise à jour 1.93 "Shark Attack".