War Thunder franchit un nouveau cap puisque la dernière mise à jour du jeu, déployée aujourd’hui, intègre la flotte japonaise ainsi que de nouveaux chars français.
Alors qu’il était depuis quelques mois disponibles aux testeurs de la bêta fermé, le mode « Guerre Mondiale », annoncé de longue date pour War Thunder, ouvre ses portes à tous et passe en bêta ouverte.
La fuite en avant consistant à proposer encore et toujours plus de nouveautés continuerait-elle ? Intitulée « Locked On », la dernière mise à jour de War Thunder a été déployée dans la matinée.
Quelques mois à peine après l’apparition des premiers véhicules de rang VI, War Thunder continue de lancer de nouveaux contenus et annonce un nouveau rang, encore plus moderne.
Les développeurs ont profité de l’occasion pour faire le point avec nous sur ce qui avait été accompli en 2018, mais plus important encore, sur ce qui allait être accompli en 2019.
Alors que nous leur posions la question il y a quelques années, les développeurs du studio Gaijin Entertainment étaient à l’époque des plus clairs sur le sujet : War Thunder se limiterait aux avions de l’après-guerre et ne comporterait pas de missiles.
Dans ce que Gaijin espère devenir une série de vidéos dont celle-ci serait la première, nous découvrons les récits de ceux et celles qui ont servis durant la Seconde Guerre mondiale.