Nous vous présentions récemment la mise à jour des hélicoptères réservée aux joueurs ayant investi dans un premium. Sachez que la version 1.83 rend ces tests fermés ouverts à tous les joueurs dotés de véhicules de rang 5.
Dernière mise à jour du free-to-play de Gaijin, la version 1.81 « Walkyrie » est disponible depuis ce mercredi. Son nom est assez évocateur quant à son contenu, et vous l’aurez deviné : elle implémente au sein du jeu les hélicoptères.
Nous vous l’annoncions il y a quelques jours : les hélicoptères débarqueront prochainement sur War Thunder et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça va faire du bruit !
À l’occasion d’un événement Questions/Réponses entre la communauté et les développeurs, l’équipe en charge du jeu a confirmé ce qui était une rumeur depuis plusieurs mois déjà.
C’est aujourd’hui que Gaijin a annoncé la sortie de l’arbre de recherche naval soviétique dans la beta fermée des navires de War Thunder. L’URSS devient ainsi la troisième faction jouable, après les américains et les allemands.
Après avoir testé et affiné progressivement son module destiné aux combats navals lors d’événements limités dans le temps, War Thunder passe à la vitesse supérieure et ouvre les arbres de recherche des navires américains et allemands.
Intitulée « Projet X », la dernière mise à jour majeure de War Thunder a été publiée. Lourde d’un peu plus de 8 gigas, elle implémente dans le jeu près d’une vingtaine de nouveaux véhicules.
La prophétie ancestrale du dragon sacré dit qu’un jour, dans des millénaires, les forces navales de War Thunder sortiront de leur phase de bêta, si les planètes sont alignées et que les cristaux magiques sont réunis.
Lancées pour la première fois il y a de cela quelques années, les chroniques de la Seconde Guerre mondiale font leur réapparition au sein de War Thunder.
Serait-ce la période du premier avril qui approche ? Gaijin Entertainment, créateur de War Thunder, annonce aujourd’hui le lancement du développement d’un nouveau jeu de combat tactique en sous-marins.
Toujours prêts à répondre à nos questions, les gars de chez Gaijin Interactive se sont une nouvelle fois prêtés au jeu de l’interview. Ce coup-ci, on a parlé de la dernière mise à jour 1.77.