Rejoignez la Résistance ! Non, ce n’est pas HistoriaGames qui bascule du côté lumineux de la Force avec la sortie du dernier Star Wars... mais bien le nom donné à la mise à jour 1.75 qui implémente les chars français dans le jeu.
« SIE KOMMEN ! » Les Français arrivent aujourd’hui dans War Thunder. Le premier arbre aérien de la toute nouvelle faction des Alliés a donc fait son apparition dans le jeu de Gaijin Interactive en ce 1er novembre.
Conscients que l’heure est à la diversification, les développeurs russes de Gaijin Entertainment révèlent de nouveaux véhicules à un titre assez soutenu ces derniers temps.
Prévue d’ici la fin de l’année lors de la prochaine grosse mise à jour, l’armée de l’air française regroupera dans le premier arbre plus de trente appareils.
Après le lancement de la nouvelle version de World of Warplanes, nous apprenons avec un plaisir immense que la faction française est annoncée et fera son apparition d'ici la fin de l'année dans War Thunder !
War Thunder a déployé depuis hier sa nouvelle version. Suite à cette mise à jour, le jeu passe en version 1.71. Pesant quelques 6 giga, cette mise à jour est notamment très attendue par les joueurs...
War Thunder va de l’avant ! Présent à la Gamescom 2017, Gaijin en a profité pour annoncer le déploiement prochain de la version 1.71 du jeu qui va apporter de nombreuses nouveautés.
Depuis 10 heures, ce matin, il est possible de télécharger la dernière version 1.69 de War Thunder qui officialise le lancement ingame de l’aviation italienne.