Quand on a espéré que les jeux Call of Duty sur la Seconde Guerre mondiale étaient sur la bonne voie, grâce au volet Call of Duty : WWII, se retrouver avec Vanguard fut une sacrée déception.
Mission Accomplie ? est une chronique dans laquelle on vous propose de faire le point sur l'authenticité historique des jeux vidéo en explorant les campagnes qu'ils proposent.
Mission Accomplie ? est une nouvelle série d'articles dans laquelle je vous propose de faire le point sur l'authenticité historique des jeux vidéo en explorant les campagnes qu'ils proposent.
Cette fois ci, Call of Duty : Vanguard dévoile davantage d'informations sur sa campagne solo, ainsi que sur les différents protagonistes que l'on y incarnera.
On le sait depuis longtemps, le solo dans un Call of Duty ne sert à rien. Non, le cœur du jeu est le multijoueur et le fun avant tout, et Vanguard ne dérogera pas à la règle.
À peine quelques jours après l'annonce officielle de Call of Duty : Vanguard, nous avons désormais droit à une vidéo présentant du gameplay dans les ruines de Stalingrad.
La première bande-annonce de Call of Duty : Vanguard a fini par montrer le bout de son nez, et le moins que l'on puisse dire, c'est que le pire est en effet à craindre.
Call of Duty Black Ops Cold War parvient à remplir son contrat sans particulièrement briller. On y retrouve ce que l'on est en droit d'attendre d'un jeu Call of Duty, avec son lot de bonnes idées, et d'autres qui, hélas, le sont bien moins...
Zog vous emmène en vadrouille de l'autre côté du Mur pour une petite "infiltration" à la Call of' dans un niveau de la campagne solo du dernier opus de la série.
Disponible dans un peu plus de deux semaines, le prochain Call of Duty se dévoile un peu plus via deux nouvelles bande-annonce venant nous vanter les qualités de cet opus à venir.