Activision et Treyarch ont dévoilé dans la nuit du 26 août le premier trailer mondial du futur Call of Duty. Intitulé « Black Ops Cold War », celui-ci se déroulera sans surprise durant la guerre froide.
Un nouveau DLC de Call of Duty WWII est attendu d’ici le 26 juin en accès anticipé pour les joueurs de PS4. The United Front, c’est son nom, offrira trois nouvelles cartes à la topographie très variées : Stalingrad, Market Garden et Monte Cassino.
On en apprend aujourd’hui davantage sur le premier DLC de Call of Duty WW2. Intitulé « Résistance », celui-ci plongera au cœur des mouvements de lutte contre l’occupant nazi durant le second conflit mondial.
Après plusieurs années d’une errance désolante dans le futur, le mastodonte des FPS revient à ses premiers amours et à la période de la Seconde Guerre mondiale.
À travers cette vidéo, Activision revient, via divers membres de l’équipe de développement du jeu, sur les origines et les motivations qui ont poussées à la réalisation de ce prochain opus.
Activision vient de dévoiler une nouvelle vidéo pour le prochain Call of Duty. Celle-ci permet de découvrir l’un des principaux protagonistes de la campagne solo en la personne du soldat Ronald « Red » Daniels, jeune recrue de la « Bloody First ».
Zog vous fait découvrir la béta fermée du prochain Call of Duty. Réservée aux joueurs ayant précommandé le jeu, elle offre la possibilité de s'affronter sur trois modes de jeu, et sur quatre cartes différentes.
Le prochain épisode de Call of Duty, qui se fait fort de retourner à ses origines du début des années 2000 ; va bientôt connaître une phase de bêta-test privée.