Battlefield V poursuit ses mises à jour, en attendant le patch du mois prochain qui permettra à la communauté de se lancer à l’attaque de la Crête en 1941, et dans le mode Battle Royale. S’il reste des joueurs d’ici là.
Le FPS-étalon de l’écurie d’EA Games continue son petit bonhomme de chemin, tentant de maintenir le navire à flot malgré les ventes qui sont, euh... eh bien, qui sont ce qu’elles sont.
Le TTK, ça vous parle ? Moi non plus, jusqu’à la semaine dernière. C’est le Time To Kill, c’est-a-dire grosso modo le laps de temps qui va s’écouler entre le moment où vous prenez les balles et celui où vous mourez.
Seize ans après le mythique Battlefield 1942, on en revient donc aux bases. Aux vraies, cette fois : la Seconde Guerre mondiale. Et on y revient à un moment où les jeux de tir multijoueur décident de s’y remettre.
Le sablier s’écoule pour DICE, avant le lancement -retardé- de son futur blockbuster qui doit remplir le bilan financier 2018 d’Electronic Arts. Ce dernier a dévoilé le contenu du jeu qui sera proposé après sa sortie !
Il y a deux jours, DICE et EA ont dévoilé le trailer présentant la campagne solo du prochain Battlefield. Nous étions présents à la journée presse de Paris et nous avons ainsi pu tester diverses missions de ces « récits de guerre ».
Hier à Paris se tenait la journée de présentation à la presse de Battlefield V. HistoriaGames y était convié et Zog a pu tester le solo du prochain opus de la saga de DICE.
Pour nous faire patienter, les développeurs publient régulièrement des informations sur les changements apportés au jeu après les retours de la bêta ; et ce qu’on peut dire, c’est qu’ils seront notables.
De quoi faire patienter les joueurs jusqu’à la date de sortie repoussée et plus lointaine du prochain opus ? Dans le cadre de leur opération « En route vers Battelfield V », EA et DICE ont décidé de rendre de nouveau gratuitement le pass premium.
Zog vous livre ses impressions quant au contenu de la bêta ouverte multijoueur de Battlefield V. Un jeu magnifique au gameplay fluide... mais l'essentiel est hélas loin de ces deux qualités.
Via le compte twitter de Battlefield Bulletin, la liste complète des huit cartes multijoueur jouables à la sortie du blockbuster retardé d’EA a été révélée.
Pour ceux qui auraient envie de se faire une idée quant à la qualité, ou non qualité, du prochain FPS majeur de DICE et de EA, se déroulant paraît-il durant la Seconde Guerre mondiale…sachez qu’une béta ouverte va être lancée en date du 6 septembre.