Nous avons désormais la confirmation que nous n'incarnerons pas un mais plusieurs personnages en divers endroits du monde afin d'avoir une immersion plus importante que dans les Battlefield précédents.
Le mercredi 7 septembre 2016, EA a organisé à Paris une journée test de Battlefield 1 réservée à la presse. Zog a eu la chance de s’y rendre et il a pu se faire la main sur une version Xbox One du jeu.
EA via sa plateforme Origin vient de dévoiler le contenu du Premium Pass de Battlefield 1, vendu pour le prix de 49.99€. Celui-ci contiendra 4 DLCs dont celui dédié aux Poilus.
Présent à la Gamescom, Battlefield 1 en a profité pour montrer ce qu'il en avait dans le ventre en matière d'effets visuels du plus bel effet et d'explosions made by Michael Bay, à défaut d'être réaliste...
Comme à leur habitude, les développeurs de Battlefield 1 nous font découvrir leur nouvel opus via des trailers de plus en plus survitaminés. Leur dernier nous apporte un concentré d'action dans un théâtre d'opérations jouable dans Battlefield 1.
De nombreuses vidéos apparaissent sur le net depuis quelques jours, émanant des petits chanceux qui ont d’ores et déjà eu la chance de tester Battlefield 1.
La sortie de Battlefield 1 occasionne de nombreux remous sur Internet. Alors que certains s'enthousiasment du jeu en encensant la décision de traiter la Première Guerre Mondiale, d'autres sont plus tempérés devant la sortie du jeu d'EA.
C’est la mauvaise nouvelle de la soirée. On s’en doutait déjà vu les premiers trailers, mais l’armée française ne sera pas jouable d’entrée de jeu dans Battlefield 1. EA a confirmé la nouvelle lors de sa conférence à l’E3.
C’est la petite information inutile du jour, puisque le jeu a été confirmé pour le 21 octobre de cette année, mais le boss de chez EA a révélé qu’il n’avait pas initialement été convaincu par le cadre de la Première Guerre mondiale
C'est officiel, ça vient de tomber. Battlefield 5 s'appellera en fait Battlefield 1. Les petits gars de chez EA se sont bien amusés à nous faire tourner en bourrique et à monter la hype mais le jeu traitera bien de la Première Guerre mondiale
Cette année, il semble une nouvelle fois que l'on ne va pas avoir de Call of Duty historique à la vue des dernières rumeurs. En parlant de rumeurs, en voici une qui risque d'en intéresser plus d'un, HistoriaGames notamment !