La lutte entre les forces américaines et l'armée impériale japonaise se poursuit dans le chapitre 6 de Battlefield V qui sera disponible dès le 6 février 2020.
Zog retourne sur Battlefield V à l'occasion de la sortie du contenu dédié au front du Pacifique. Les deux nouvelles factions et leurs armements, ainsi que les deux nouvelles cartes sont elles une bonne surprise ?
“Le courage, c’est d’échouer systématiquement et de réessayer tout de même”, disait Churchill fort à propos en carbonisant son trentième cigare de la journée.
Comme souvent avec Battlefield V, les futurs contenus sont dévoilés sur Reddit par des data miner. Comme à chaque fois, il ne s'agit que de rumeurs et rien n'a encore été officialisé.
Dans le souci de vous fournir une information toujours fraiche et de qualité, nous avons visionné la conférence EA qui a eu lieu à l’E3 aujourd’hui, car des nouveautés pour Battlefield V y étaient annoncées.
Récemment, l’utilisateur u/temporyal s’est fait une spécialité de ce type de prospection, ce qui l’a amené à découvrir deux ensembles de contenu non annoncés par DICE.
Après la sortie de son mode Battle Royale, baptisé Tempête de Feu, les Suédois de DICE ont publié la feuille de route tant attendue pour le FPS-étalon d’Electronic Arts.
Censé relancer l'intérêt un peu moribond de Battlefield V, le Battle Royale Firestorm prépare sa sortie le 25 mars prochain en se présentant dans une vidéo.
On le savait depuis le début, un mode Battle Royale était prévu pour Battlefield V. Et bien sûr il s’agit d’une idée originale qui sublimera le gameplay de la série et niéniénié, et pas du tout une tentative de courir après le pot d’échappement d’Apex.