DICE, via son porte-parole Oskar Gabrielson, vient d’annoncer via un communiqué sur le site officiel que le blockbuster Battlefield V ne sortira que le 20 novembre, soit un mois après la date prévue.
Entre autres jeux destinés à épuiser notre compte en banque, on y trouve actuellement Battlefield V, que l’on révèle un peu plus en détails avant la prochaine phase de bêta ouverte.
Futur fleuron du bilan financier annuel d’Electronic Arts, Battlefield V est toujours prévu pour le 19 octobre 2018, et ce malgré des précommandes qui seraient bien plus faibles que prévues, d’après le Wall Street Journal.
Suite à l'E3, IGN a partagé une vidéo de cinq minutes du mode multijoueur de Battlefield V. On apprend de suite qu'un mode conquête sera disponible, où les joueurs devront capturer un objectif - rien de nouveau dans la franchise.
Battlefield V dévoile son multijoueur et son futur mode Battle Royale. Lors de la conférence Electronic Arts, le prochain simulateur de boucherie-charcuterie s’est très succinctement présenté avec un trailer multijoueur du plus bel effet.
Vous vous souvenez sans doute de la polémique précédant et suivant la sortie de Battlefield 1, qui avait relégué l’armée française en DLC sous des prétextes plus ou moins hypocrites et mis britanniques et américains en première place.
Nous nous sommes infiltrés dans la base secrète de DICE pour poser un micro sous la table de la salle de réunion, afin de grappiller quelques informations supplémentaires sur le futur blockbuster d’Electronic Arts.
Le FPS-étalon d’Electronic Arts succédant à Battlefield 1 se nommera Battlefield V, et il aura pour cadre la Seconde Guerre Mondiale, c’est officiellement confirmé !
C’est officiel : Battlefield V, le prochain opus de la série d’Electronic Arts, sera présenté officiellement le 23 mai lors d’une soirée en grande pompe.
En tant que joueur et homme/femme de bon goût, vous êtes un(e) fervent(e) lecteur/trice d’HistoriaGames. Et pour vous, notre équipe de journalistes d’élite a déniché quelques infos sur Battlefield 2018.
Ça sent la fin pour le blockbuster d’EA. Maintenant que Turning Tides est achevé (les deux dernières cartes seront ajoutées fin janvier), l’éditeur américain présente maintenant les grandes lignes du 4e et dernier DLC, qui sera accessible en février.