EA et DICE nous révèlent dans un communiqué sur leur site officiel les premières informations concernant la prochaine mise à jour d’été sur Battlefield 1.
La mise à jour printanière de Battlefield 1 se déploie actuellement. Suivant le modèle mis en place depuis Battlefield 4, EA et DICE proposent à chaque nouvelle saison une grosse mise à jour du jeu
Zog vous emmène dans les couloirs étriqués du Fort de Vaux pour une dernière vidéo de présentation du DLC "They shall not pass" sur le nouveau mode de jeu "Ligne de Front".
C’est une bonne nouvelle qui vient quelque peu atténuer la politique marketing "discutable" d’EA. Le studio a annoncé le lancement du dispositif "Premium Friends".
Seconde vidéo de Zog le Poilu qui vous présente ce coup-ci la deuxième opération du DLC français "They Shall Not Pass" consacré à la bataille de la Marne de 1918. Au programme, char 2C, Saint Chamond et fusil Lebel !
Disponible le 14 mars, le DLC They Shall Not Pass s'offre aujourd'hui un trailer mettant - enfin - en valeur nos valeureux poilus dans une mise en scène digne d'un bon gros blockbuster hollywoodien.
Si vous avez un bon ordinateur, une bonne connexion internet, et envie de vous faire un avis sur Battlefield 1 sans vous ruiner, sachez qu’il est disponible gratuitement ce week-end.
DICE nous apporte de nouvelles révélations aujourd’hui puisque on en apprend davantage sur les armements individuels et sur les nouvelles opérations que l’on retrouvera dans le DLC.