Ubisoft semble toujours décidé a lancer son simulateur de piraterie pour le 16 février. L'éditeur annonce même que le jeu sera doté de contenu après son lancement, pour le faire vivre.
C'est officiel, Skull & Bones est une énième fois repoussé. Pour nous faire patienter, Ubisoft s'est fendu d'un stream de trente minutes avec les développeurs, où ces derniers ont pu parler du titre et surtout montrer du gameplay.
Le jeu de grande piraterie d'Ubisoft continue son offensive promotionnelle sous le pavillon de la Gamescom, et paraît toujours décidé à sortir la veille du prochain God of War, mais on objectera que les pirates ne sont pas reconnus pour leur bon sens.
Il faut croire que tout finit par arriver avec de la patience, car Skull & Bones a fini par être mené à bien, et que l'éditeur français compte le sortir dés cette année.
Rappelez-vous de cet alléchant simulateur de flibustiers présenté lors de l’E3 2017 et qui nous criait au visage “en fait, le gameplay naval d’Assassin’s Creed Black Flag était bien, du coup, faisons-en un jeu !” avant de disparaître.
Alors que l'on attend des nouvelles du jeu Skull & Bones, certainement durant l'E3 2019, Ubisoft s'est associé à la société de production Atlas Entertainment pour produire une série sur l'univers du jeu de pirate.
Lors de la conférence à l'E3 hier, Ubisoft a dévoilé un nouveau mode de jeu pour son prochain titre Skull & Bones : "Hunting Grounds", un mélange inédit de PvPvE (joueur contre joueur contre l'environnement) !
Après l’épisode d’Assassins Creed : Black Flag consacré à la piraterie, il semblerait qu’Ubisoft ait eu de la suite dans les idées puisque l’éditeur va nous proposer une nouvelle licence intitulée « Skulls and Bones ».