Das Boot vous place dans la peau d’un capitaine de navire de la Seconde guerre mondiale aux alentours de 1942/1943. Accrochez-vous bien, immersion périscopique.
Alors que World of Tanks est récemment passé à la version 1.0, opérant ainsi un lifting et une refonte majeur de son aspect visuel et de son gameplay, Wargaming ne se repose pas sur ses lauriers pour autant.
La chaîne 24 de la TNT diffusera une exclusivité historique ce vendredi 4 mai à 20h50 : la nouvelle production de Serge Tigneres et sa série "Champs de Bataille".
La prophétie ancestrale du dragon sacré dit qu’un jour, dans des millénaires, les forces navales de War Thunder sortiront de leur phase de bêta, si les planètes sont alignées et que les cristaux magiques sont réunis.
Les Japonais ont beaucoup utilisé les attaques suicides durant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont développé de nombreuses armes pour cela, dont certaines avec des technologies en avance sur leur temps, mais montrant le désespoir de leur situation.
Alors que Post Scriptum avait fait l'objet d'un article paru la semaine dernière, le FPS multijoueur a refait parler de lui ce weekend avec le lancement des précommandes et une nouvelle vidéo.
Parue en mars 2018, cette encyclopédie se donne le rôle de présenter les différents modèles des avions de chasse (seulement eux) utilisés par la France de 1939 à 1942.
Lancées pour la première fois il y a de cela quelques années, les chroniques de la Seconde Guerre mondiale font leur réapparition au sein de War Thunder.
Ce n’est sans doute pas un hasard si le studio Atomic Jelly a choisi cette date. Symbolisant le jour de la victoire en Europe contre les armées de l’Axe, elle verra en cette année 2018 la sortie du jeu 303 Squadron : Battle of Britain.
Projet ambitieux de FPS massivement multijoueur et coopératif promettant des batailles de grande envergure durant l’opération Market Garden, Post Scriptum vient de mettre à jour sa page Steam, entièrement disponible en langue française.
Ce vendredi 6 avril à 20h50 est diffusé sur la chaîne RMC Découverte un reportage inédit sur la Ligne Maginot, co-produit par l'ECPAD (le service de cinéma aux armées).